Primal: Ouverture fait peau neuve

Après plus de 6 mois de bons et loyaux services, il est temps pour la couverture de Primal: Ouverture de tirer sa révérence. 

Il y a quelques temps, je vous parlais du renouveau. Quel que soit le sens que j’entendais, il signifie toujours un changement. Dans notre cas,  c’est un changement dans le sens de l’amélioration, d’un enrichissement.

C’est donc avec l’aide d’Anthony que la couverture de Primal: Ouverture fait peau neuve. Grâce à lui, j’ai pu donner une représentation à l’idée que j’ai de mon œuvre. Grâce à lui aussi, je peux vous transmettre les symboles que je souhaite véhiculer dans Primal: Ouverture.

Au bout du processus de gestation propre à l’évolution, je vous présente Jean, Caroline et Rhodia pendant le rituel du Serment de Fidélité.

Primal: Ouverture est mort! Vive Primal: Ouverture!

 

Laisser un commentaire